Bougie anti-moustique à la citronnelle
Bougie à la citronelle à la cire de soja et fragrance de Grasse

Bougie anti-moustique à la citronnelle

Les douces soirées d'été

Les douces soirées d’été arrivent à grand pas. Et avec elles, les soirs sur la terrasse, les dîners entre amis dans le jardin, les barbecues tardifs. La difficulté que nous rencontrons tous les ans, c’est qu’elles arrivent toujours bien accompagnées. Accompagnées d’un certain nombre d’invités qui ne sont jamais les bienvenus. J’ai nommé : les moustiques !

Il paraît que cette année, ils sont encore plus nombreux que les années précédentes… Si vous faites partie de la team “épargnés”, profitez bien de votre chance. Pour la deuxième team, les “dévorés”, une solution naturelle existe à votre problème ! Si, si, et vous la connaissez tous : la citronnelle.

Dîner dans le jardin sans moustique

La citronnelle

La citronnelle est une plante tropicale. Elle est principalement cultivée dans les régions chaudes de notre belle planète. Grâce au citronnellol, actif naturel de la plante, la citronnelle produit une odeur citronnée qui se révèle particulièrement efficace contre les moustiques. 

Les substances odorantes produites par la plante repoussent efficacement les moustiques qui sont sensibles à ces molécules. Elles vont distraire le système nerveux des moustiques qui vont alors préférer s’en aller. 

La citronnelle est aujourd’hui le répulsif naturel le plus utilisé dans le monde pour se débarrasser de ces bêtes volantes. 

La citronnelle est un répulsif naturel contre les moustiques

Nos produits

Nos bougies à la citronnelle dans leurs pots en terre cuite brute constituent un répulsif naturel et efficace contre les moustiques. Elles éloignent les petites bêtes pour vous laisser profiter de vos belles soirées d’été en extérieur avec élégance.

L’huile parfumée à la citronnelle soigneusement sélectionnée et en provenance de Grasse se révèle très performante pour faire disparaître les moustiques et vivre sereinement vos soirées chaudes sur la terrasse. 

Alliez le charme des matériaux bruts pour sublimer votre extérieur et la puissance de la citronnelle comme anti-moustique pour bénéficier de soirées tranquilles dans votre jardin.

Nos bougies à la citronnelle sont toutes dotées d’une mèche pour bougie d’extérieur pour résister au vent.

Découvrez notre collection de bougies extérieures tout l’été, juste ici :

Bougie à la citronelle à la cire de soja et fragrance de Grasse

Cet article a 4 commentaires

  1. Laetitia

    Oh de jolies bougies naturelles anti moustiques ❤❤❤

    1. cecile92maheo

      Oui, tout à fait. Merci beaucoup pour votre commentaire Laëtitia. 🙂

      1. Blondettefive

        Elles sont superbes ces bougies à la citronnelle, et leur odeur est tellement agréable

        1. cecile92maheo

          Oh merci beaucoup Virginie. Je suis vraiment ravie qu’elles vous plaisent !

Laisser un commentaire